Votre playliste en voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre playliste en voiture

Message par Invité le Mar 18 Mai - 19:28

Grand passionné de voiture et de la conduite, mais également de musique, j'aimerais savoir ce que vous écouter lors de vos balades ou vos déplacements. Êtes-vous du type Mozart, Beatles, Stones, AC-DC, Maman Dion Laughing (elle est maman maintenant non?) ou encore black metal?

Moi j'aime beaucoup le rock et le metal. En voiture j'écoute la plupart du temps du vieux Rush (époque Permanent Waves jusqu'à Signals), Iron Maiden (Number of the Beast à 7th Son), un autre groupe hard rock canadien des 80's, Kick Axe, excellent Twisted Evil et le rock des 80's américain comme Van Halen, Quiet Riot etc...

J'écoute aussi du plus moderne, mais cette fois plus dans le rayon metal, avec des groupes comme Helloween, Sonata Arctica, Stratovarius et beacoup de Gotthard, un de mes groupes préférés Very Happy J'ai les deux derniers d'Avantasia également, j'aime beaucoup aussi Smile

Côté musique, je suis définitivement plus européen que nord-américain. Je n'écoute rien de moderne qui vient d'ici comme Korn, Limp Bizkit, System of a Down, trop plate!! Suspect Et je n'ai pas dutout adhéré au mouvement grunge des 90's, période sombre de la musique pour moi, un trou noir en fait à mon avis... Crying or Very sad

Je n'écoute rien en français non-plus, le français ne fait tellement pas rock.

À vous maintenant Smile

Dernière édition par GrimReaper le Mer 19 Mai - 0:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre playliste en voiture

Message par eyaaj le Mar 18 Mai - 20:01

me concernant je suis plutôt radio (donc musique généraliste) dans la voiture de tous les jours (opel astra). dans la mercedes, je peux pas dire, je la prend quasiment jamais (c'est surtout eyaajette qui l'utilise) et dans l'alfa, le son du v6 me suffit Wink

en général, je ne suis pas un grand passionné de musique, je suis assez éclectique du moment que ça bouge bounce

eyaaj
Admin
Admin

mes voitures: Alfa Romeo GTV V6 3.0 24s - Mercedes 230E

http://forumautocollection.forumperso.com

Message par Lascar Alpha le Mar 18 Mai - 20:16

Moi tout dépend du rythme
Un petit ACDC sur les routes de montagne
Eros Ramazzotti pour les balades en bord de mer

Et de façon générale les grans classiques : Rolling Stones, ZZ Top, Scorpions, Queen et la variété française et internationale

Lascar Alpha
Collectionneur Chevronné
Collectionneur Chevronné

mes voitures: Alfa Romeo Spider 115 2.0 4 cylindres série IV; Alfa Romeo Spider 916 3.0 V6 Phase 2

Message par Invité le Mar 18 Mai - 20:27

On se rejoint un peu sur ça Smile

Scorpions j'aime beaucoup aussi.

Invité
Invité

Message par Lascar Alpha le Mar 18 Mai - 20:44

Arf, je les ai vu en concert il ya 2 ans: un grand moment. Ils font partie de ces anciens qui tiennent oujours la barre.

Lascar Alpha
Collectionneur Chevronné
Collectionneur Chevronné

mes voitures: Alfa Romeo Spider 115 2.0 4 cylindres série IV; Alfa Romeo Spider 916 3.0 V6 Phase 2

Message par maceooO le Mar 18 Mai - 21:54

Jeune je fut très branché Napalm Death, Cannibal Corpse et autres Obituary puis je suis passé au Heavy avec la pratique de la musique en groupe : Helloween, Symphony X...pour m'assagir complètement en étudiant la musique de manière plus sérieuse. Aujourd'hui je suis plus Soul & Jazz/Funk.
Bon je me refais quand même bien un ou deux morceaux de pure violence de temps en temps : rien de tel qu'un bon Pantera pour se tirer une petite bourre symaptoche...Twisted Evil
Musicalement assez ouvert mes compiles en voitures contiennent un peu de tout : Electro', Rap, Metal, Jazz...arf non, je n'ai peut-être pas des masses de classique mais globalement j'essaye de prendre ce qu'il y a de bon dans chaque style (si si, c'est possible).

maceooO
Modérateur
Modérateur

mes voitures: Alfa Gtv6-2.5 / Alfa 145 1.4TS / Alfa GTV916 3.0 V6 24v

Message par Invité le Mer 19 Mai - 0:30

Quand je dis français, je voulais plutôt dire francophone, car même le québécois je n'écoute jamais, en fait je fais tout pour l'éviter.... SURTOUT le québécois Twisted Evil

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut